13 JUILLET – Le Warm-Up

Jungle


Le groupe britannique Jungle repart en tournée cette année. Internationalement reconnu, le groupe néo-soul avait déjà annoncé sa participation à Coachella ce printemps, avec 25 autres dates prévues en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe en 2018. Rencontrez-les en France à Rootstock!

Plus d'infos

14 JUILLET – Let's Dance

Breakbot


On danse avec le célèbre DJ français Breakbot ! Connu pour ses reprises électro des chansons de Röyksopp, Digitalism, et Chromeo, ainsi que son tube planétaire "Baby I'm Yours" en duo avec Irfane, Breakbot va électriser la soirée du 14 juillet à Rootstock!

Plus d'infos

15 JUILLET – Chill Out

Keziah Jones


Le célèbre artiste nigérian, porté par les influences de Jimi Hendrix et Fela Kuti, rejoint Rootstock pour sa 2ème édition. Sa musique, le Blufunk, est comme toujours à la croisée des chemins. Elle mélange une attitude punk-funk à des rythmes de musique africaine. Enregistré entre Londres et Paris, mixé à New York, son nouvel album Captain Rugged nous transporte.

Plus d'infos

Lys & Steve Hewitt


Premier groupe de rock français repéré à Londres par Steve Hewitt (batteur et compositeur du groupe PLACEBO), Lys interprètera son dernier album sur la scène de Rootstock, avec Steve Hewitt à la batterie ! Vibrez aux rythmes d'une musique rock magistrale. Ce sera sensationnel!

Plus d'infos

Isaac Delusion


Le groupe parisien Isaac Delusion revient avec son deuxième album. Les mélodies suaves et les compositions vaporeuses laissent place à un coeur battant, mélangeant pop, électro, boucles hip-hop et basses funk dans ses plats sonores. Un live électrisant à ne pas manquer, pour danser et vous laisser embarquer.

Plus d'infos

The SoulJazz Orchestra


Le groupe canadien Souljazz Orchestra n'a jamais cessé de repousser les limites de sa musique caractéristique : un choc explosif de soul, de jazz et de rythmes tropicaux, déchaînés via des beats majestueux, des claviers langoureux et un arsenal de percussions sismiques. Une ambiance latine pour enflammer Rootstock.

Plus d'infos

Telegraph


Le groupe parisien Telegraph a commencé avec trois amis, des bouteilles de vieux whiskies et le désert de Californie. Comme dans un road movie, leur musique est comme un souffle de liberté, inspiré par un fort désir de découvrir le monde. Ces trois compagnons de voyage vous emmènent dans une aventure où la musique folklorique sauvage rencontre l'énergie du rock moderne.

Plus d'infos

Théo Maxyme


Inspiré par les géants du rock et de la pop - les Beatles, les Stones, Pink Floyd, Stevie Wonder ou Marvin Gaye, Théo Maxyme revient aux racines du Rock. Vainqueur du prix Rootstock 2017, où il s'est produit sur la scène du festival, il a depuis sorti son premier single "Sur le Fil" au printemps, qui s'est classé 2ème du Top Itunes Rock France dès sa mise en ligne !

Plus d'infos

Le Roi Angus


Formé en 2014 dans un club underground de Genève, le quintet suisse Le Roi Angus a sorti son 2ème album. Le groupe assume un style unique mêlant grosses guitares, basse charnue, batterie véloce et chant têtu, pour nous prendre à rebours. Une musique est inspirée d'un mélange mystérieux de Birgitte Fontaine à Melody Nelson, Jacco Gardner et Morrissey.

Plus d'infos

Macadam Crocodile


Macadam Crocodile est né de l'association de Xavi Polycarpe (GUSH) et Vincent Brülin (BRÜLIN, Fortune) qui mélange les sets Dj, avec des instruments tribaux et synthétiques en live. Leur performance "human electro" ambiance la piste de danse avec leur transe et leur spontanéité créative.

Plus d'infos

Holy Two


Des hymnes lents et des chansons charmeuses, Holy Two captive. Elodie et Hadrian façonnent les sons, explorant le sublime dans le creux du silence, édifiant une électro-pop sombre et délicate. Depuis 2014 et après avoir brillé au Inrocks Lab, Ricard Live et aux Inouïs du Printemps de Bourges, les Lyonnais nous séduisent.

Plus d'infos

Yeast


Entre rythmes entraînants et mélancoliques, le groupe lyonnais YEAST explore et révèle toutes les nuances d'une pop aérée et colorée. Les quatre Lyonnais proposent un concentré d'émotions et de subtilités musicales, sur un fond de compositions authentiques et chimériques. YEAST c’est la révélation d’une énergie pop-rock flamboyante.

Plus d'infos

Scène Découverte

Noée

Depuis juin 2016, elle a captivé le public avec sa première performance sur Nouvelle Star. Depuis elle a sorti son premier single L’Un Près de L’Autre, classé dans le Top 10 Itunes France pendant plusieurs semaines à l’occasion de sa participation à Destination Eurovision. 

Plus d’infos

Gaumar

Bercée par la musique et voyageant depuis l’enfance, l’auteure-compositrice-interprète GAUMAR puise son inspiration dans la rue, le métro, l’amour et les rencontres. Passionnée par le rap, le reggae, la pop et le jazz, elle nous fait groover au son d’une musique solaire. 

Plus d’infos

Jody Jody

Avec des compositions originales, la musicienne et chanteuse Jody Jody nous emmène dans un voyage folk et soul, avec force et émotion. Sa voix exceptionnelle révèle un réel talent. 

Plus d’infos

Apollo Complex

Originaire de San Francisco, il s’inspire d’une grande variété d’influences, d’artistes tels que Miles Davis, Phish, les Grateful Dead, ou Pink Floyd. Le rock d’Apollo Complex diffuse un son unique. 

Plus d’infos

Eoin Harrington

La tête d’affiche Rootstock 2017 Eoin Harrington reviennent de Californie pour interpréter ses dernières chansons. 

Plus d’infos

La Playlist Rootstock

JULY 13 – Warm-Up

Jungle


Jungle is headed back out on tour this year! The popular British neo-soul band had previously announced their upcoming appearance at Coachella this spring, and 25 more shows in North America, the U.K. and Europe onto their 2018 schedule. Meet them in France at Rootstock!

Learn More

JULY 14 – Let's Dance

Breakbot


Let's dance! With the famous French DJ Breakbot, recognized for his reworkings of songs by artists including Röyksopp, Digitalism, and Chromeo and his video of "Baby I'm Yours" featuring Irfane, he will burn the Rootstock main stage !

Learn More

JULY 15 – Chill Out

Keziah Jones


The famous Nigerian-born rocker heavily influenced by Jimi Hendrix and Fela Kuti, Keziah Jones gained popularity in England and France. He become internationally renowned for his pulsating live performances, a trick that has seen him garner huge crowds at prestigious Jazz & Pop festivals all over Europe.

Learn More

Lys & Steve Hewitt


First French rock band spotted in London by Steve Hewitt (drummer & songwriter in PLACEBO). The band will perform their latest album with Steve Hewitt on stage! Enjoy pure rock at Rootstock. It will be sensational!

Learn More

Isaac Delusion


Parisian band Isaac Delusion returns with his second album released early 2018. The sweet melodies and vaporous compositions give way to a beating heart, mixing pop, electro, hip-hop loops and bass funk in its sound dishes. An electrifying live not to be missed.

Learn More

SoulJazz Orchestra


The Canadian band Souljazz Orchestra has never stopped pushing the limits of its signature sound: an explosive clash of soul, jazz and tropical styles, unleashed by blaring majestic horns, dusty vintage keyboards, and an arsenal of earthquaking percussion.

Learn More

Telegraph


The Parisian-based band Telegraph started with three friends, old whiskeys and the wilderness of California. Like in a road movie, their music is like a breath of freedom, inspired by a strong desire to discover the world.

These three fellow travellers take you on a journey, where wild folk music meets the energy of modern rock. Discover their new hit Broken bones.

Learn More

Theo Maxyme


Inspired by the giants of rock and pop - the Beatles, Stones, Pink Floyd, Stevie Wonder, or Marvin Gaye, Theo Maxyme returns to the roots of Rock. Winner of the 2017 Rootstock Prize, where he performed on the main stage, he released his first single "Sur le Fil" last spring, which came 2nd in the Top Itunes Rock France as soon as it was released! Meet him again at Rootstock.

Learn More

Le Roi Angus


Formed in 2014 in an underground club in Geneva, the Swiss quintet King Angus released his second album. The band assumes a unique style mixing intense guitars, fleshy bass, swift drums and stubborn singing, to take us backwards. A music inspired by a mysterious blend of Birgitte Fontaine to Melody Nelson, Jacco Gardner and Morrissey.

Learn More

Macadam Crocodile


Macadam Crocodile is born from the association of Xavi Polycarpe (GUSH) and Vincent Brülin (BRÜLIN, Fortune) who aim to mix the design of djing and organic tribal and synthetic instruments played live. Their live set "human electro" ignites the dance floor with their trance and their creative spontaneity.

Learn More

Holy Two


Slow anthems and songs of snake charmers, Holy Two captivates. Elodie and Hadrian shape the sounds, exploring the sublime in the hollow of silence, edifying a dark and delicate electro-pop. Since 2014 and after shining at the Inrocks Lab, Ricard Live and the Inouïs of the Printemps de Bourges, the Lyonnais electrify us.

Learn More

Yeast


Between catchy rhythms and melancholic sounds, the Lyon-based band YEAST explores and reveals all the nuances of an airy and colorful pop. The four Lyonnais propose a concentrate of emotions and musical subtleties, against a background of compositions authentic and chimerical. YEAST is the revelation of a fantastic rock energy, showcased at Rootstock.

Learn More

Discovery Stage

Noée

Ever since June captivated audiences with her first performance on Nouvelle Star 2016, her legion of fans continue to grow at a super-fast rate, intent on making her queen of the airwaves.

Learn More

Gaumar

Lulled by music and traveling since childhood, singer-songwriter GAUMAR, draws her inspiration from the street, the metro, in love, and the people she meets. Passionate about rap, reggae,  pop and jazz, she makes us groove to the sound of a solar music juggling between French and English.
Learn More

Jody Jody

With original compositions, the musician and singer Jody Jody takes us on a folk and soul journey, with strength and emotion. Her outstanding voice reveals a real talent that Rootstock is proud to present.

Learn More

Apollo Complex

Inspired from a large variety of influences, from artists such as Miles Davis, Phish, Herbie Hancock, Led Zeppelin, the Grateful Dead, or Pink Floyd, Apollo Complex rock a sound like no other band around.

Learn More

Eoin Harrington

The 2017 Rootstock headliner Eoin Harrington come back from California to perform his latest songs.

Learn More

The Rootstock Playlist