Grand Tasting


Avec Emmanuel Sala, le chef de culture du Château de Pommard et l'un de nos sommeliers, profitez d'une dégustation de grands vins (inclus dans votre billet Rootstock !). Nous vous présenterons le célèbre savoir-faire viticole de la Bourgogne et vous montrerons comment savourer et déguster les vins les plus enviés de la planète.

Le Bar à Vins Bourgogne


Profitez d’une sélection de grands vins de la Côte de Nuits, de la Côte de Beaune et du Clos Marey-Monge dans notre bar à vins dédié à la Bourgogne ! Vous êtes au coeur de la Bourgogne viticole, l’endroit idéal pour découvrir ses vins, et vous laissez emporter à travers cette belle région. Des pinots noirs élégants jusqu’au chardonnays fruités à la belle minéralité, profitez des conseils de nos sommeliers. Nous vous promettons que vous n’aurez pas soif en écoutant les artistes de Rootstock sur scène. Salut !

Le Bar à Champagnes


Venez célébrer le zeste de la vie avec des champagnes exclusifs servis au Bar à Champagne. Savourez des cuvées exceptionnelles de la région champenoise et profitez pleinement de Rootstock.

Rootstock Rosé Bar


Soyez le premier à déguster notre cuvée spéciale Rootstock Rosé, élaborée à partir des pinots noirs cultivés sur le Clos Marey-Monge. Une édition limitée de 1000 bouteilles. Si vous êtes chanceux, vous aurez peut-être l’opportunité d’en ouvrir une !

Le Bar à Cocktails


Amateurs de cocktails, ce bar est pour vous. Laissez-vous transporter par les mixologistes de Rootstock, et goûtez à des cocktails fabuleux.

L'Allée des Chefs


La première édition de Rootstock se déroulera au coeur de la Côte d’Or, l'un des hotspots de la gastronomie française. En effet, la région accueille le plus grand nombre de chefs étoilés au guide Michelin que n'importe quel autre en France. Il n'est pas étonnant que de nombreux gastronomes considèrent la Bourgogne comme la région incontournable pour profiter de la cuisine française. Sans oublier les vins bien sûr !
Entrez dans l’allée des Chefs de Rootstock et partez à travers une balade gastronomique en passant de stand en stand pour goûter les mets délicieux qui vous seront proposés par les chefs de la région. L’alliance parfaite pour accompagner votre verre de vin !
Pendant que vous vous détendez en dégustant des produits du terroir savoureux, n'oubliez quand même pas de suivre la musique. Rootstock, c'est un festin pour tous vos sens!

Le Morning Glory Café


Envie d’une pause café ? Expresso, cappuccino, ou encore iced latte ? Avec votre famille et vos amis, profitez d'une pause gourmande et cafféinée, d'un thé ou d’une boisson fraîche artisanale, et rencontrez la jeune équipe de baristas du Morning Glory Café. Votre bar à café à Rootstock, pour vous tenir en éveil toute la journée et jusqu’au bout de la nuit !

Les Pubs BAB & Belenium Bières Artisanales


Découvrez les délicieuses bières élaborées en agriculture biologique avec notre partenaire local BAB (Bières Artisanales de Bourgogne). Savourez ses cinq cuvées Audacieuse, et laissez-vous séduire par la blonde légère Festiv'Ale à sa jumelle Estiv'Ale à la mousse crémeuse et fruitée. La Bourgogne, c'est aussi un hotspot de la bière, à découvrir d'urgence !

Zone Zen


Venez vous détendre dans le cadre paisible des jardins de Rootstock, et profiter d’une musique relaxante tout au long de l’après-midi. Rencontrez notre gourou du yoga Thierry Darnon et assistez à un cours en plein air, ainsi que notre thérapeute shiatsu Patricia et nos partenaires beauté, notamment les ateliers coiffure de l'Appart de Zach et de Dany, et les ateliers massages animés par le Shambali Spa et autres, tous accessibles gratuitement. Rootstock illuminera votre journée, on vous le garantit.

Rootstock Market


Nos partenaires mode, bijoux, arts et artisanat vous donnent rendez-vous à Rootstock, un endroit idéal pour découvrir des créateurs talentueux et donner du style à votre week-end !

Grand Tasting


In the expert hands of Emmanuel Sala and one of our sommeliers, enjoy the true taste of Burgundy with a very grand tasting of our Family and Clos wines (it's complementary too, included with your Rootstock ticket!). Emmanuel will introduce you to the famed winemaking savoir faire of Burgundy as well as show you how to properly taste and savor the most envied wines on the planet.

Burgundy Wine Bar


Featuring a range of wines from Côte de Nuits, Côte de Beaune and Clos Marey-Monge, the Burgundy Wine Bar will bring you in to the heart of this famed wine region. From elegant Pinot Noir to crisp Chardonnays, Rootstock offers the very best of the region and of France, with the help of professional sommeliers and wine advisors. We promise you won’t go thirsty. And if you need a top up, simply shout "Salut!" and we'll come find you.

Champagne Bar


The zest of life hides inside every Champagne bottle, each one made with love from the Champagne region. Our Champagne Bar will be full of bubbles, including exclusive cuvées from our Champagne partners.

Rootstock Rosé Bar


Be the first to taste our special Rootstock Rosé cuvée, made from the Pinot Noir grapes of Clos Marey-Monge. A very lucky limited edition of only 1,000 bottles has been made by winemaker Emmanuel to celebrate this special occasion. Befriend Emmanuel and, who knows, he may even let you buy a bottle.

Cocktail Bar


Get your favorite cocktail ready for our bartenders at Rootstock Cocktail Bar. Savor the Rootstock experience with this one of a kind cocktail combining rare spirits, herbs and fruits. Come and enjoy!

The Chefs Alley


For the foodies! Rootstock is at the center of the Côte d’Or, one of the hottest spots for famed French gastronomy. Indeed, Burgundy attracts the highest number of Michelin star chefs than any other region in the country. It’s little wonder that many food lovers regard our wine's birthplace as the must-see region for culinary prowess.

For fresh food, discover Chefs Alley, where we can offer a variety of delicious treats from a range Burgundy’s finest quality restaurateurs, the perfect pairing for that glass of wine you can't stop thinking about.

As you unwind with your favorite grapes and full-up from feeling the love of lovingly prepared fresh food, don’t forget to follow the sound of music into the vineyard and indulge your musical senses without moderation.

Morning Glory Café


Expresso, cappuccino, or iced latte ? Enjoy a coffee, a tea break or a fresh fruit juice with family and friends, and meet the young team of the Morning Glory Café at Rootstock. A good break to keep you awake all day!

BAB & Belenium Artisanal Burgundy Beer Pubs


Discover the delicious organic beer of our local partner BAB (Bières Artisanales de Bourgogne), and fill up on five Audacieuse cuvées, from the light blond Festiv'Ale to the creamy and fruity Estiv'Ale. Our enticing Pub will remind you that Burgundy is also a hot spot of great beers. Cheers!

Zen Zone


Take a moment or two in the peaceful paradise of Rootstock's Gardens, the perfect place for music made to soothe. Meet our yoga Gourou Thierry Darnon, our shiatsu therapist Patricia, and our beauty partners featuring L'Appart de Zach and Dany hairdressers, Shambali Spa, and several others! Spend the afternoon being pleasurably pampered or attend the beauty workshops, all available for free. Rootstock will brighten your weekend, guaranteed.

Rootstock Market


Our fashion, jewelery, arts and craft and body painting partners will be available throughout the estate, a perfect place to discover young and talented creatives with an eye for style!