Nouveau festival cet été au Château de Pommard !

Préparez-vous à un week-end qui va enflammer la Bourgogne au coeur du Château de Pommard ! Réservez dès maintenant votre place à Rootstock 2017, l’expérience musicale la plus chaude de l’été.

Avec un panel d’artistes internationaux et les jeunes talents du Rock et du Jazz, venez combler tous vos sens à Rootstock et profiter d’une parenthèse gastronomique sublimée par la dégustation de grands vins de Bourgogne, en toute décontraction. Cet événement unique, sur deux jours, vous fera danser avec vos amis, et continuer la fête jusque tard dans la nuit!

Deux scènes, une allée des chefs, quatre bars, et bien d’autres activités à découvrir seront à votre disposition pour vous faire profiter pleinement de Rootstock 2017, l’endroit idéal pour lancer votre été.

Alors, venez découvrir la Côte d’Or comme vous ne l’avez jamais vue auparavant.Nous vous attendons.

Billetterie

Rootstock est fait pour profiter pleinement de la vie et de la musique que l’on aime. Nous avons créé une programmation avec des artistes Rock et Jazz en parfait accord, afin qu’ils s’associent aussi bien que nous accordons nos vins avec les mets !  Vous ne nous croyez pas ? Cliquez simplement ci-dessous et écoutez !

Lineup

Eloignez-vous un moment de la scène principale et profitez de l’ensemble de Rootstock sous le soleil. Nous avons beaucoup d’autres activités et d’artistes talentueux à vous présenter. Savourez la cuisine locale réalisée sur place, découvrez des grands vins de Bourgogne ou prenez un cocktail avec une vue plongeante sur les vignes du domaine. Le choix est à vous.

EXPÉRIENCE

Rendez-vous au cœur de Bourgogne cet été. Venez pour la musique à Rootstock, mais restez pour le vin, la gastronomie et, bien sûr, ce sentiment de véritable bonheur qui ne disparaîtra jamais. Besoin de plus convaincant ? Consultez notre section Venir, et suivez-nous dans la découverte de la Côte d’Or.

Venir

WE ARE SOCIAL

#fallinlovewithlife

New Summer Festivalat Château de Pommard

Get ready to reserve your spot at Rootstock 2017, Burgundy's hottest Summer music experience.

With a line-up of international and home-grown Rock and Jazz artists, fine wine, fresh food and fireworks perfectly paired to excite all the senses, this two-day event spectacular will keep you and your friends dancing long after the music stops.

A feast of food stalls, two stages, Burgundy wine bar, Champagne bar, cocktail bar, smoothies, yoga, fashion and other zen activities are all yours to enjoy too, making Rootstock 2017 the perfect place to kickstart your Summer fun.

So, come and discover the Côte d’Or as you've never seen it before.

It's what we're here for.

TICKETS

Rootstock is all about living life out loud and loving music that matters. We’ve perfectly paired all our Rock and Jazz artists to ensure they sound as delicious as the Burgundy wines. Don’t believe us? Just click below and listen up!

Lineup

Take a moment away from the main stage and enjoy some more fun in the sun. We’ve got a bunch of other zen activities, fashion and artists for you. Savor the flavors of delicious fresh food made on the spot, fall in love with Burgundy wines or sip a few cocktails in awe of stunning vineyard views. The choice is yours.

Experience

Surrender your sense of wanderlust to Burgundy this summer. Come for the music of Rootstock but stay for the wine, the food and, of course, that sense of true happiness that will never fade. Need help?  Check out our Travel section and allow us to show you how to arrange your trip and fall in love with the Côte d’Or.

Travel

WE ARE SOCIAL

#fallinlovewithlife